I have a dream

Les larmes aux yeux, le cœur gros, je quitte la salle. La séance est finie.

C’est un moment magique, intense. Je prends réellement conscience de mon amour pour cet art.

Aurais-je assez d’audace pour révéler mes talents au grand jour ? J’ai peur de ne jamais y parvenir. J’ignore comment je dois m’y prendre.

Je n’en peux plus d’être spectatrice. Je ne supporterai pas de passer ma vie à cette place. Je veux jouer, comme ces acteurs. Je ne sais pas comment garder les pieds sur terre tout en ayant la tête dans les étoiles.

J’ai un rêve. Je suis prête à tout pour le réaliser. Je deviens folle…

À propos de Ameriquebecoise

De la vie au théâtre et du théâtre dans ma vie. Voir tous les articles par Ameriquebecoise

One response to “I have a dream

Laisser un commentaire

